Accompagnement dans le recrutement des salariés permanents des agences Temporis

Créer son agence avec la bonne équipe, formée est la base de la future réussite du franchisé

En effet, le recrutement est une étape essentielle dont le franchisé doit bien mesurer les enjeux : temps passé à la sélection, mois de formation comprise dans la RIF, …

Le service RH vous accompagne donc tout au long du process de recrutement en mettant à votre disposition son expertise (aide dans la sélection des CV et dans l’animation des entretiens de recrutement) et les outils essentiels au recrutement(annonces, job board, tests métier et d’aptitudes comportementales, contrat de travail type,…).

Conseil dans l’optimisation des budgets de formation

Les agences  d’emploi ont l’avantage de bénéficier de plusieurs budgets de formation. Le formation est à la fois un outil de fidélisation pour les clients intérimaires (que nous faisons monter en compétences) et pour les clients entreprises qui disposeront d’une personne formée et/ou habilitée en fonction des postes proposés.

Le service RH a pour mission de guider les franchisés Temporis dans l’optimisation de leurs budgets au quotidien.

Organisme de formation agréé pour garantir la promesse client

La formation des équipes Temporis est au cœur de la garantie de la promesse client. C’est pourquoi Valoris développement est également un organisme de formation data docké.  La team formateurs est composée des experts du franchiseur qui sont eux-mêmes formés pour dispenser des modules qualitatifs.

Le service RH gère toute la partie administrative (inscription, convention, attestation de présence, certificat de formation,…) et pilote la création des contenus de formation.

Réalisation d’économie d’échelle pour les outils RH

C’est là aussi tout l’avantage d’être franchisé Temporis. Nous avons des franchisés qui n’ont pas les mêmes besoins au niveau des outils RH (tests métier et d’aptitudes comportementales, Cvthèques, annonces,…). Le service RH recueille les besoins de chaque franchisé pour réaliser ensuite, des économies d’échelles qui profiteront à l’ensemble du réseau.

Isabelle Myard

Responsable du service RH

En poste depuis : 2015

  • Compétences du service: Assistance sur les premiers recrutements. Gestion des tests en ligne. Organisation des formations réseau. Assistance sur les budgets formations des agences.